Storys zum Thema communication

Folgen
Keine Story zum Thema communication mehr verpassen.
Filtern
  • 16.11.2008 – 13:22

    Helvetas

    Helvetas mobilise des jeunes vidéastes

    Zürich (ots) - 2,6 milliards de personnes dans le monde ne peuvent pas accéder à de simples toilettes. Helvetas, organisation d'aide au développement, a invité les jeunes vidéastes à exprimer ce message sur un clip et à le diffuser sur YouTube. La réponse ne s'est pas faite attendre: 80 spots faisant la part belle à l'imagination, et parmi eux de nombreuses perles, ont été réalisés. Une personne ...

  • 11.11.2008 – 09:15

    news aktuell (Schweiz) AG

    La filiale de l'ATS news aktuell présente son nouveau site Web

    Zurich (ots) - news aktuell, filiale de l'ATS, a intégralement remanié son site Web. Les collaborateurs de l'entreprise sont au coeur du nouveau site Web. Par de brèves déclarations, ils font la promotion du mode de fonctionnement et des atouts des différents services destinés aux spécialistes des relations publiques. Le site peut être consulté à l'adresse www.newsaktuell.ch. Kai Gerwig, directeur de news ...

  • 31.10.2008 – 11:15

    KPMG

    Nouveau Head of Public Relations pour KPMG

    Zurich (ots) - Andreas Hammer sera, en tant que Head of Public Relations, responsable de la communication externe de KPMG Suisse dès le 1er novembre 2008. Il succède à Stefan Mathys qui, après sept ans et demi passés à ce poste, a choisi la voie de l'indépendance professionnelle. Andreas Hammer, âgé de 39 ans, prendra ses fonctions de Head of Public Relations le 1er novembre 2008 et poursuivra, en ...

  • 30.10.2008 – 17:40

    Virtua SA

    Barack Obama élu du web par K.O.

    Aubonne (ots) - Virtua, web agency basée à Aubonne (Suisse), a réalisé une étude comparative de popularité sur le web entre Barack Obama et John McCain, entre janvier et octobre 2008. Le but de cette étude est de montrer la popularité des deux candidats officiels des deux grands partis sur internet. Cette popularité est mesurée à partir de l'intérêt qu'ils suscitent et au bruit que leurs équipes de communication respectives ont réussi à générer. Qui ...