Actualités sur Commerce
- Un documentplus
L'année automobile démarre avec une hausse à deux chiffres
plusSchweizerische Stiftung der Kakao- und Schokoladewirtschaft
Le chocolat suisse fait preuve d'ESPRIT
Berne (ots) - La Fondation suisse de l'économie cacaoyère et chocolatière lance une campagne informative. Intitulée ESPRIT CHOCOLAT, elle montre l'esprit novateur qui se cache derrière le chocolat suisse. La gestion durable et l'importance économique du chocolat pour la Suisse complètent les thèmes-clés. ESPRIT CHOCOLAT est une campagne informative de la Fondation suisse de l'économie cacaoyère et ...
plusYSL BEAUTY EXPERIENCE : du storytelling au storyliving
plusLidl Suisse pose des jalons dans la promotion du cacao durable
Weinfelden (ots) - Fin 2017, Lidl Suisse a atteint son premier objectif défini dans le cadre de son partenariat avec le WWF Suisse : 100 % de cacao certifié dans l'ensemble des produits des marques Lidl. Afin de confirmer son engagement en faveur de la promotion du cacao durable, Lidl Suisse a rejoint la Plate-forme suisse du cacao durable en tant que membre fondateur. La Plate-forme suisse du cacao durable, dont Lidl ...
plusGroupe Renault - résultats commerciaux 2017: le Groupe Renault progresse en Suisse pour la quatrième année consécutive
Urdorf (ots) - Le groupe Renault, avec ses marques Renault, Dacia et Alpine, a de nouveau progressé l'an dernier en Suisse. Dans les catégories voitures particulières et véhicules utilitaires légers, le groupe a enregistré une hausse cumulée de 3% (26'339 véhicules) par rapport à l'année précédente, ...
plusLidl Suisse fait avancer la durabilité de l'économie du soja / L'initiative pour l'encouragement d'aliments protéiques plus durables est lancée
Weinfelden (ots) - Lidl Suisse participe à l'« initiative Lidl sur le soja » internationale. Elle doit permettre d'augmenter progressivement la proportion de soja certifié plus durable et non génétiquement modifié. Les aliments pour animaux riches en protéines et avant tout le soja sont utilisés comme ...
plusGroupe Globus: stratégie One Brand sur les rails, e-commerce en plein essor
Spreitenbach (ots) - Après une année exigeante marquée par de profondes mutations, Globus a fixé le cap pour l'avenir. La restructuration initiée avec la stratégie One Brand a produit ses premiers effets chez Globus Hommes et Schild; la réalisation des nouveaux magasins spécialisés Globus est en cours. Les Grands Magasins Globus SA ont clôturé l'exercice ...
plusESCATEC crée de nouvelles solutions innovantes pour une croissance mutuelle avec ses clients dans son nouveau siège phare
plusLidl Suisse est le premier commerce de détail en suisse à remporter le Lean & Green - Award
plusEn 2017, Porsche Suisse a vendu 3 621 véhicules
Un documentplusPlus de 3,2 millions de francs pour les personnes dans le besoin en Suisse
Zurich (ots) - Durant la période de Noël, les clientes et clients Migros ont à nouveau fait preuve d'une grande solidarité envers les personnes dans la détresse, livrées à elles-mêmes. En achetant des coeurs en chocolat, ils ont donné 2,245 millions de francs pour cette cause. Migros a ajouté un million de francs au montant de ces dons et a ainsi pu remettre ...
plusLe groupe Coop porte son chiffre d'affaires à plus de 29 milliards de francs
Bâle (ots) - Le chiffre d'affaires du groupe Coop s'établit à CHF 29,2 milliards (+3,0 %). Coop a encore gagné des parts de marché dans le commerce de détail, où son produit net dépasse de 1,4 % celui de l'année précédente. Le commerce de gros et la production ont également connu une belle croissance: +6,0 %. Commerce de détail Dans le commerce de détail, ...
plusSeptième année avec plus de 300 000 voitures neuves
plus2017 - une année solide pour AMAG
Un documentplusLa qualité pour le champion olympique
plusLidl Suisse poursuit sa croissance en 2017
Weinfelden (ots) - Lidl a vécu une année 2017 réjouissante. Le smart discount collabore avec le WWF Suisse et a fixé des objectifs de durabilité fermes dans le cadre d'un partenariat. Au cours de l'année de référence, 200 nouveaux postes ont été créés et 8 nouveaux magasins ont ouvert. Pour Lidl Suisse, l'année 2017 a été à maints égards une année fructueuse. De nouveaux produits et d'importantes ...
plusM-Industrie développe ses activités de e-commerce en Chine
Zurich (ots) - M-Industrie entame une coopération avec Tmall, la plus grande plateforme consommateurs de Chine. Tmall, qui appartient au groupe Alibaba, est un marché en ligne destiné aux marques et aux détaillants. M-Industrie est dès à présent visible sur la plateforme Tmall Global, sous le nom de «Orange Garten». M-Industrie étend sa coopération avec les plateformes de e-commerce chinoises grâce à un ...
plusRappel de produit
Weinfelden (ots) - Le fournisseur Lüthi & Portmann AG, dont le siège se situe à Deisswil b. Münchenbuchsee, effectue un rappel du produit «DELUXE FONDUE CHINOISE, VIANDE DE DINDE 400 GRAMMES» avec pour dates limites de validité 03/18 et 04/18. Il ne peut être exclu que des corps étrangers en film plastique transparent se trouvent dans ce produit. Ce produit a été vendu par Lidl Suisse. Pour des raisons de protection préventive des consommateurs, Lidl Suisse a ...
plusiQFlow de Franke : la révolution dans la préparation du café
plusInitiative pour des prix équitables
Dépôt de l'initiative «pour des prix équitables» : Le peuple pourra s'opposer à l'îlot de cherté
Zurich (ots) - L'initiative populaire fédérale «Stop à l'îlot de cherté - pour des prix équitables (initiative pour des prix équitables)» a été déposée le 12 décembre 2017 munie de 107'908 signatures. Cette initiative populaire permettra d'introduire des mesures légales efficaces afin de combattre les ...
plusMigros lance une nouvelle GolfCard sans licence
Zurich (ots) - A partir du 1er janvier 2018, la Migros GolfCard propose une nouvelle carte de membre sans licence de l'Association Suisse de Golf (ASG). Les joueurs de golf ont désormais le choix entre la carte traditionnelle ASG Migros GolfCard avec licence et la Migros GolfCard sans licence. Ceci est le résultat d'une enquête représentative auprès des membres qui a révélé que seuls 27% des membres participent à ...
plus«Chiffres records» pour les rappels de produits: l'étude Allianz révèle un montant de 10,5 millions d'euros de dommages par rappel
Wallisellen (ots) - - Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) analyse 367 sinistres liés à des rappels de produits dans 28 pays et 12 secteurs d'activité - Un rappel de produits important occasionne en moyenne des dommages à hauteur de 10,5 ...
Un documentplusGlobus Genève ouvre le bar Les Aviateurs en coopération avec IWC Schaffhausen
Spreitenbach (ots) - Globus et IWC Schaffhausen inaugurent ensemble Les Aviateurs. Aménagé dans l'esprit d'un gentlemen's club dans les locaux de Globus Genève, le bar jouxte la boutique IWC de la rue du Rhône. On y sert des cocktails inédits, créés en hommage aux fameuses montres d'aviateur IWC. Avec l'arrivée du bar Les Aviateurs, fruit de la collaboration ...
plus- 3
Zweifel passe à l'huile de colza et au sel des Alpes suisses
plus - 5
Lidl Suisse ouvre son magasin près du Fraumünster
plus Migros reçoit un prix pour son magasin à énergie positive
Zurich (ots) - C'est déjà la troisième fois que l'institut allemand EHI Retail Institute décerne à Migros son «Energiemanagement Award» (EMA). Migros a été distinguée pour son «magasin à énergie positive» de Zuzwil (SG): celui-ci produit plus d'énergie qu'il n'en consomme. Dans le cadre de sa stratégie climatique et énergétique 2020, Migros mise sur des mesures visant à obtenir davantage d'efficacité ...
plus"3 Special Black Fridays" chez Manor - des réductions exceptionnelles du 22 au 24 novembre
Bâle (ots) - Manor, première chaîne de grands magasins à avoir instauré le «Black Friday» en Suisse en 2015, innove à nouveau en 2017 avec un "3 Special Black Fridays " se déclinant sur trois jours! Du 22 au 24 novembre 2017, les clients titulaires de la carte Manor bénéficieront à nouveau de rabais ...
plusCoop lance les premières capsules de café certifié Bio Suisse / Bio et équitables: les nouvelles capsules de café La Mocca Naturaplan
plusSwiss Bankers Prepaid Services AG
Paiement sportif: Swiss Bankers lance Garmin Pay[TM]
plus