Actualités sur Marketing
- plus
eboutic.ch confie la gestion de sa stratégie twitter à Agence Virtuelle
Genève (ots) - La société lausannoise eboutic.ch SA, basée à Lausanne leader de la vente privée en Suisse confie sa stratégie temps réel twitter à Agence Virtuelle SA, basée à Genève dès cette fin Octobre 2010. Le mandat démarre avec le site twitter et une réflexion sur les automatisations des informations entre twitter et le site client grâce ...
plusLe portail emploi Jobtic propose un nouveau service consacré au référencement des formations professionnelles en Suisse (www.jobticformation.ch)
Lausanne (ots) - Le monde du travail actuel diffère totalement de celui de nos grands-parents. Les systèmes de formation uniformisés débouchant sur des carrières rectilignes au service du même employeur ont désormais fait place à une vision du milieu professionnel où la concurrence fait rage et où le ...
plusSWATCH présente les futures montres tendances avec sa nouvelle collection New Gent
Berne (ots) - Le fabricant suisse de montres et de bijoux tendance SWATCH présente une toute nouvelle montre Swatch, plus imposante, s'inspirant des montres Gent Originals grâce auxquelles la marque est devenue célèbre. La nouvelle collection reprend la classique Gent Swatch (créative, colorée, stylée et pétillante) et la transforme en une montre plus ...
plusLe nouveau PDG de Porsche sera présent lors du lancement des nouveaux modèles / Matthias Muller lève le voile sur la nouvelle Porsche Speedster
Stuttgart (ots) - - -Une photo accompagnant ce communiqué de presse est disponible sur: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100929/410845 Matthias Muller (57 ans), le nouveau chef de la direction de Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, dont le siège se trouve à Stuttgart, dévoilera la nouvelle Porsche ...
plusTissot engage le joueur de basketball Tony Parker en tant qu'Ambassadeur international
plus
Un nouveau positionnement pour PwC
Zurich (ots) - PricewaterhouseCoopers change son logo pour «pwc»*. Des couleurs plus chaudes et une nouvelle typographie donnent à PwC une image plus chaleureuse et plus humaine. «Construire des relations - créer de la valeur» est la devise du nouveau positionnement de la marque. Elle repose sur le programme de culture d'entreprise «PwC Experience», lancé il y a plusieurs années déjà, et symbolise la promesse faite par PwC à ses clients et à ses ...
plusEADS Defence & Security change de nom et devient CASSIDIAN
Berne (ots) - - - La division Defence & Security d'EADS renouvelle entièrement son image: nom et logo - La division confirme ainsi clairement son ambition de poursuivre son développement sur les marchés mondiaux - La nouvelle image reflète la mission de CASSIDIAN: aider les organisations chargées d'assurer la sécurité du monde EADS Defence & Security, leader mondial des solutions et systèmes ...
plusAward Corporate Communications
2Les lauréats 2010 de l'Award-CC
plusAgence Virtuelle a réalisé en liens sponsorisés plus 2,1 millions de clics en août 2010, et plus de 200'000'000 d'impressions/vues (uniquement en Suisse)
Genève (ots) - La société Agence Virtuelle SA, pionnier du référencement naturel et du Search Marketing a réalisé le mois passé plus de 2'100'000 de clics sur des campagnes ciblées en Suisse et plus de 205 millions de views, chaque Suisse a vu en moyenne 30 fois les publicités pour les clients ...
plusAward Corporate Communications
Cinq nominés pour l'Award Corporate Communications® 2010
plusAward Corporate Communications
Award-Corporate Communications 2010: Concepts pour des prestations deintégrée - La date limite d'envoi des dossiers est fixée au 31 juillet
plus
Alexander Fleischer assume une fonction de direction supplémentaire à l'échelon international dans le domaine Marketing & Communications chez PricewaterhouseCoopers
Zurich (ots) - Dès le 1er juillet, Alexander Fleischer ajoutera la fonction de responsable Marketing & Communications de PricewaterhouseCoopers dans le «Central Cluster» à sa fonction actuelle de responsable Marketing & Communications de PwC Suisse, qu'il conserve. Il succède au Français Jean-Emmanuel ...
plusSchweiz. Markenartikelverband Promarca
Libre cours aux imitations: les tribunaux suisses ne protègent pas les produits de marque face à l'exploitation de la réputation
Bern (ots) - Pour les consommateurs, les produits de marque sont synonymes de qualité, de confiance et d'innovation. Une réputation que les imitateurs n'hésitent pas à exploiter en fabriquant des produits très similaires aux originaux. Pourtant, les tribunaux suisses n'appliquent pas les directives ...
plusSchweiz. Markenartikelverband Promarca
La 81e assemblée ordinaire des membres Promarca a choisi: Joe Müller est le nouveau président de Promarca
Berne (ots) - Après cinq années à la tête de l'Union suisse de l'article de marque Promarca, Alexander Jost cède le poste de président à Joe Müller. Joe Müller, 62 ans, a fait toute sa carrière chez Nestlé. Une fois ses études d'économie terminées et son MBA en poche, il s'est essentiellement ...
plusAgence présente l'e-réputation, le Real Time Marketing à 14h00 lors d'e-commerce 2010
Genève (ots) - Agence Virtuelle SA, http://www.agencevirtuelle.com , agence conseils en Search marketing et Search Intelligence, depuis 1995, basée à Genève présentera ce Jeudi 27 mai, la formule marketing de 2010: G,f,t (Google, facebook, twitter) et les stratégies à adopter pour les marques en terme d'e-commerce, avec des exemples concrets. Les ventes ...
plusSwisscable agit en justice contre Swisscom
Berne (ots) - Dans sa campagne de publicité actuelle, Swisscom compare Swisscom TV et l'offre de télévision analogique par le câble sans mentionner l'offre de télévision numérique câblée. Swisscable estime être en présence d'une concurrence déloyale et a donc déposé mercredi dernier une requête auprès des tribunaux de Berne Laupen pour l'interdiction immédiate de ces activités. En avril 2010, ...
plusSchweiz. Markenartikelverband Promarca
Pour les consommateurs, les marques sont plus attrayantes que les marques de distributeurs - la Suisse affiche toutefois le taux de marques de distributeurs le plus élevé d'Europe
Berne (ots) - Une étude représentative Promarca/GfK «Marques et marques de distributeurs 2010» ainsi que les chiffres du PLMA le démontre Qualité élevée, fiabilité, produits novateurs: pour les consommateurs, les marques se distinguent clairement des marques de distributeurs. Une étude ...
plus
Agence Virtuelle présentera le Real Time Marketing ce vendredi à lift10 à Genève: Google & twitter en temps réel
Genève (ots) - Agence Virtuelle SA, agence conseils en Search Marketing Intelligence depuis 15 ans présentera ce vendredi à lift 2010 à Genève, un séminaire prospectif sur le Real Time Marketing en 2010. Le futur des médias en 2010 "Notre concept de Real Time Marketing s'impose car aujourd'hui ...
plusLa jeune société genevoise Helvemed S.A. met en ligne son nouveau site de e-commerce helvemed-direct.com
Genève (ots) - En investissant massivement sur sa stratégie internet en Suisse, Helvemed compte non seulement consolider sa forte croissance dans le secteur des professions médicales mais également accroître sa présence auprès des entreprises, de l'industrie et des particuliers. Les produits de ...
plusOffensive de Lebara Mobile sur les prix de la télécommunication mobile en Suisse - Téléphoner à l'étranger à partir de 5 centimes par minute
Zurich (ots) - - Indication: L'affiche peut être téléchargé en format pdf sous: http://presseportal.ch/fr/pm/100018955 - Lebara Mobile, le leader indépendant de la télécommunication mobile pour les appels à bas coûts vers ...
Un documentplus"totally sexy" devient "totally tally"
plusSIX Multi Solutions lance en mars 2010 une prestation novatrice de marketing direct sur les téléphones portables
Zürich (ots) - SIX Multi Solutions lance en mars 2010 une prestation novatrice de marketing direct sur les téléphones portables. Son nom: «Mobile Coupon». Cette prestation est destinée aux commerçants qui souhaitent faire profiter leurs clients de divers privilèges commerciaux, tels que des rabais ou ...
plusPANORAMA fait peau neuve
plus
SVV und bfu für Unfallverhütung
L'ange Franky Slow Down présente une nouveauté mondiale au Salon de l'Auto
Genève (ots) - L'Association Suisse d'Assurances (ASA) et le Bureau de prévention des accidents (bpa) ont lancé la campagne de prévention des accidents «Slow Down. Take it easy.» en octobre dernier. L'opération est un immense succès: le personnage de Franky Slow Down, qui incarne la campagne, a acquis une notoriété considérable voire un statut culte. ...
plusJournée Suisse du Marketing le 9 mars 2010 au KKL Lucerne - Marketing affectif: émettre les bons signaux
Zurich (ots) - L'élite des professionnels du marketing se réunira à nouveau le 9 mars 2010 au KKL Lucerne à l'occasion de la Journée Suisse du Marketing. Cette année, ce rendez-vous est entièrement consacré aux émotions dans le marketing. Des conférenciers d'envergure internationale, dont l'auteur ...
plusAgence Virtuelle SA, pionnier du web marketing, présente à SES (Search Engine Strategies) à Londres du 16 au 18 février prochain
Genève (ots) - Agence Virtuelle SA pionnier du Search Marketing en Suisse, sera présente au séminaire SES London 2010, mi-février 2010 à Londres. Après SES en 2001 à SF et Copenhague, 2002, 2003 et 2004 à Londres, 2003 à Munich, speaker en 2005 à Stockholm, sponsor et partenaire SES New-York en 2006; ...
plusAgence Virtuelle débarque en Autriche dès le 1er février pour www.travel.at
Genève, (ots) - Agence Virtuelle entre dans le marché autrichien pour le Search Marketing de travel.at. Agence Virtuelle SA, www.agencevirtuelle.com , la référence Suisse en Search Marketing et e-branding depuis 15 ans, lancera travel.at sur le marché autrichien dés lundi prochain, le 1er février 2010, au travers d'un plan média online innovant et ...
plusOncologie: Autorisation du Palonosétron au Japon, deuxième marché pharmaceutique mondial
Lugano/Tokyo, Japon (ots) - Le palonosétron, antagoniste des récepteurs 5-HT3 de seconde génération, est désormais disponible dans plus de 50 pays, y compris aux États-Unis, en Europe et au Japon. Taiho Pharmaceutical Co., Ltd., détenteur de la licence du palonosétron - antagoniste des récepteurs 5-HT3 de seconde génération, développé par Helsinn ...
plusHugh Jackman, consommateur de Lipton Ice Tea
plus