Actualités sur Marketing
- 2plus
local.ch et myKompass concluent un partenariat stratégique
Berne (ots) - Dans un contexte de concurrence de plus en plus exacerbée, les mesures publicitaires efficaces pour les entreprises, notamment pour les PME, jouent un rôle de plus en plus déterminant. Qui plus est, face à la grande diversité de solutions publicitaires proposées dans le monde du numérique, de nombreuses entreprises ne parviennent plus à s'y retrouver. local.ch entre donc en partenariat avec myKompass ...
plusL'evolution d'une icône continue / EBEL présente la nouvelle WAVE LADY avec cadran rose
Bienne (ots) - EBEL est fière de présenter une nouveauté exaltante dans la collection Wave fraîchement réinterprétée. Parfaitement adapté à la garde-robe des femmes modernes, le nouveau modèle arbore une nuance de rose extrêmement féminine qui sera en vedette sur tous ...
plusAllianz Suisse lance une couverture d'assurance innovante pour les BMW i3 et i8
Wallisellen (ots) - - Allianz Suisse met au point une solution d'assurance spécifique aux véhicules électriques BMW. - BMW (Suisse) SA propose désormais à ses clients une assurance Allianz pour l'i3 et l'i8. - Tous les clients versent la même prime d'assurance. La solution d'assurance innovante ...
Un documentplusEMELI SANDÉ ET JAGUAR REUNIS POUR LA PREMIERE MONDIALE DE LA JAGUAR XE QUI SE TIENDRA À LONDRES LE 8 SEPTEMBRE (IMAGE)
plusApplication local.ch: La version 6.2 offre des paramètres de personnalisation et une expérience de recherche encore plus simple (IMAGE)
plus
Allianz Suisse: première assurance du pays à lancer un programme de bonus à points
Wallisellen (ots) - - Inédit en Suisse: un programme de bonus pour les nouveaux clients et les clients existants - Cumuler des points bonus grâce à ses contrats d'assurance ou ses achats dans des boutiques en ligne réputées - Payer sa prime d'assurance avec les points bonus cumulés Grâce au programme de bonus «AllPoints», les clients d'Allianz Suisse vont ...
plusCérémonie de la remise des diplômes des spécialistes en marketing 2014 / 615 spécialistes en marketing reçoivent leur brevet fédéral
Zurich (ots) - Le samedi 28 juin 2014, le Kursaal Bern a accueilli la cérémonie de remise des diplômes des spécialistes en marketing: à cette occasion, 615 jeunes talents se sont vus décerner leur brevet fédéral qui fait d'eux des spécialistes aptes à exercer. Plus d'un millier de personnes venues de toute ...
plusFormidable succès pour le Bigla Cycling Team / Première équipe féminine suisse au Tour de France
Biglen (ots) - Le Bigla Cycling Team, première équipe féminine suisse à être invitée au Tour de France. La joie au sein du Bigla Cycling Team, du Staff technique et des sponsors est immense. Six coureuses de l'équipe peuvent participer à la plus grande et plus prestigieuse course cycliste du monde. Les femmes pour la première fois au Tour de France C'est la ...
plusNestlé Céréales: faire connaître l'amélioration de la recette par le bouche à oreille
Lausanne (ots) - En 2013, Nestlé Cereals introduit en Suisse ses céréales revisitées par une formule améliorée: moins de sucre, plus de céréales complètes et de vitamine D. Pour faire connaître cette nouvelle formule, coolbrandz a réalisé une campagne de marketing bouche à oreille auprès de 1'000 consommateurs. Dans un premier temps, un sondage a été ...
plusSwiss Marketing déménage à Zurich
Zurich (ots) - Swiss Marketing, l'association professionnelle leader dans le domaine du marketing et de la vente, transfère ses bureaux d'Olten à Zurich. Les nouveaux locaux se trouvent dans le Kaufleuten et seront fonctionnels à compter du 4 août 2014. En emménageant dans le Kaufleuten, Swiss Marketing bénéficie d'une implantation géographique au coeur de la capitale économique suisse et cherche sciemment une ...
plusLungenliga Schweiz / Ligue pulmonaire Suisse / Lega polmonare svizzera
Consultation de la loi sur les produits du tabac / La Ligue pulmonaire exige une meilleure protection des jeunes
Berne (ots) - La Ligue pulmonaire est d'avis que le projet de loi sur les produits du tabac soumis en consultation ne va pas assez loin. Il est inacceptable que le Conseil fédéral accorde davantage d'importance à la liberté économique qu'à la santé des personnes mineures. Ce n'est qu'en interdisant de façon ...
plus
Creabeton: campagne en faveur d'un matériau sous-estimé (IMAGE)
plusKurt Aeschbacher en visite chez Jaguar à Genève (Image)
plusLa golfeuse professionnelle Anaïs Maggetti présente à l'ouverture du Salon de l'Automobile de Genève (Image)
plusBelinda Bencic devient ambassadrice de marque de Cornèrcard (IMAGE)
plusGrâce au nouveau prestataire AdvantiQ, la publicité numérique devient simple pour les PME (Image)
plus«swissinfo» s'appelle dorénavant «SWI swissinfo.ch» / Intégration à la famille des marques SRG SSR
Berne (ots) - swissinfo.ch se pare d'un nouveau logo et adapte son nom. La nouvelle abréviation d'entreprise «SWI» et la marque verbale «SWI swissinfo.ch» remplacent l'actuel «swissinfo». Publiée en 10 langues, swissinfo.ch est la plate-forme d'actualité web de la Société suisse de radiodiffusion et ...
plus
vsms Verband Schweizer Markt- und Sozialforschung
Campagne asms - Combien de dopage tolérons-nous pour notre alimentation? / La campagne «Votre avis est décisif» passe à la deuxième étape (ANNEXE)
Alpnach (ots) - L'Association suisse des recherches de marché et sociales déploie le deuxième volet de sa campagne de sensibilisation «Votre avis est décisif». En misant sur des thèmes qui divisent, la campagne dé-montre l'utilité des ...
Un documentplusSBV Schweiz. Baumeisterverband
La SSE participe au concours pour le timbre-poste spécial SwissSkills Berne 2014
Zurich (ots) - La Société Suisse des Entrepreneurs (SSE) a transmis un projet avec une illustration de maçon en vue du concours pour le choix du timbre-poste en vente lors des SwissSkills 2014 à Berne. Pour que son timbre soit choisi, il faut qu'elle parvienne à s'imposer face à dix autres associations professionnelles lors du vote par Internet. Le timbre-poste ...
plus125 ans d'Electrosuisse : se baser sur la tradition pour bâtir le futur (IMAGE)
plusAgence Virtuelle SA lance Sky Branding [TM] un service dédié aux marques pour valoriser les vues aériennes et vidéos en FHD avec des drones, une technologie accélérateur de ventes
plusMarc Sway devient le nouvel ambassadeur de Volvo (IMAGE)
plusAllianz Suisse lance son nouveau site Internet (ANNEXE)
Zurich (ots) - - www.allianz.ch: un design moderne et une technologie de pointe - Une configuration adaptée aux besoins des utilisateurs - Un format de pages compatible avec les différents supports - Une page Carrière avec les opportunités professionnelles chez Allianz Suisse Le nouveau site Internet d'Allianz Suisse est en ligne depuis hier. allianz.ch ...
Un documentplus
Virtua: Lancement d'un indice digital des marques de haute horlogerie
Etoy (ots) - 1 an d'étude, 46 marques horlogères, 313 sources, plus de 100'000 articles et commentaires analysés. Les marques horlogères ont pris l'habitude de se comparer entre elles, sans toujours mesurer la pertinence de ces comparaisons. Souvent historiques, parfois subjectives, celles-ci supportent rarement des objectifs marketing ou de communication sur le ...
plusUne toute nouvelle expérience de recherche sur local.ch
Berne (ots) - local.ch a entièrement revu sa présence Internet. Dès le premier coup d'oeil, on constate qu'il est possible de personnaliser la nouvelle page d'accueil en sélectionnant sa région. La météo locale et des contenus régionaux correspondant aux rubriques les plus souvent recherchées ainsi que les suggestions de restaurants complètent l'offre de la page d'accueil. La recherche optimisée sur la carte et ...
plusMobility obtient le Prix de marketing GfM
Lucerne (ots) - Le 29 octobre, Mobility car sharing s'est vu décerner, à Zurich, le fameux Prix de marketing GfM. Le jury a voulu récompenser la Société Coopérative entre autres pour ses efforts incessants en matière de durabilité ainsi que pour sa force d'innovation et l'étendue de son offre. Depuis 1984, la Schweizerische Gesellschaft für Marketing (GfM) distingue chaque année une entreprise qui a su comme ...
plusOettinger Davidoff: Une nouvelle raison sociale, une nouvelle image, une nouvelle domiciliation
Bâle (ots) - À partir d'octobre 2013, le groupe Oettinger Davidoff se présente sous le nouveau nom de Oettinger Davidoff AG. La transformation de la société s'accompagne d'un renouvellement de son identité visuelle et intervient au moment même du début du déménagement de son siège social. Bâle, 1 octobre 2013. Le groupe Oettinger Davidoff, basé à Bâle, ...
plusAward Corporate Communications
2L'Award-CC 2013 revient à BSSM pour la campagne de la Banque Cantonale de Bâle-Campagne - un nominé de la Suisse romande (Image)
plusNouvelle présentation: Bien plus qu'un nouveau logo pour AMAG (IMAGE)
plus