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  • 03.08.2009 – 09:03

    The Body Shop

    The Body Shop lutte contre le trafic d'enfants à but sexuel

    Uster (ots) - The Body Shop lance en août une campagne de trois ans contre le trafic de mineurs à des fins sexuelles. L'objectif étant de mettre un terme à l'exploitation sexuelle d'enfants à des fins commerciales. Chaque année, plus de 1.2 million* de mineurs dans le monde entier sont victimes du trafic à but sexuel. Mais malgré ces proportions alarmantes, le grand public n'accordé que peu d'attention ...

  • 29.07.2009 – 15:50

    Migros-Genossenschafts-Bund

    Migros dans les premières places en matière de réputation

    Zürich (ots) - Sous le titre BusinessReflector (2009), l'institut d'études de marché GfK Switzerland à Hergiswil a publié les résultats d'un sondage réalisé en collaboration avec l'Université de Zurich au sujet de 112 entreprises helvétiques. Cette enquête représentative menée auprès de 3400 Suisses portait sur des critères tels que l'image, la notoriété, la qualité et la capacité d'innover, ...

  • 24.07.2009 – 14:00

    Migros-Genossenschafts-Bund

    Migros abaisse le prix des produits laitiers

    Zürich (ots) - Migros réduira dès lundi 27 juillet 2009 le prix de ses produits laitiers d'environ 5 centimes par litre. Sont notamment concernés tous les yogourts standard et Bio (180 g) de même que le lait et la crème. La raison de cette mesure réside dans le nouveau prix indicatif du lait versé aux producteurs tel qu'il a été fixé par l'Interprofession du lait de centrale (ILC). Celui-ci est applicable ...

  • 17.07.2009 – 11:00

    Migros-Genossenschafts-Bund

    Migros: la Stickermania est une pleine réussite

    Zürich (ots) - 605'000 francs pour la forêt tropicale L'opération Stickermania touche à son terme. Migros et le WWF peuvent se réjouir d'un succès remporté sur toute la ligne. 605'000 albums consacrés à la forêt tropicale ont été écoulés. Sur chacun d'eux, le WWF a touché un franc. Il investira la coquette somme de 605'000 francs dans la protection de nouvelles zones de forêt tropicale à ...

  • 09.07.2009 – 16:00

    Migros-Genossenschafts-Bund

    Migros jouit de la meilleure cote auprès des Suisses!

    Zürich (ots) - Migros est l'entreprise la plus admirée des Suisses. C'est à cette conclusion qu'a abouti l'enquête «Global Pulse» menée auprès de consommateurs helvétiques par l'institut new-yorkais «Reputation Institute» en collaboration avec l'Université de la Suisse italienne. Si l'on demande dans notre pays quelle est l'entreprise la plus admirée, la réponse la plus fréquente est: «Migros». ...

  • 22.05.2009 – 10:38

    Migros-Genossenschafts-Bund

    Migros est l'entreprise préférée des Suisses

    Zürich (ots) - L'étude «Handels-Check Schweiz» le prouve: Migros est le distributeur le plus apprécié des consommateurs. Elle devance tous ses concurrents sur les plans de la fiabilité, du rapport prix-prestation et de l'indice de confort d'achat. L'étude «Handels-Check Schweiz» consacrée à la distribution de produits alimentaires place Migros sur la plus haute marche du podium: elle bat nettement ...

  • 18.05.2009 – 09:36

    Migros-Genossenschafts-Bund

    Stickermania: «Aventure dans la forêt tropicale» à Migros

    Zürich (ots) - Migros lance une grande action d'albums d'images à coller «Aventure dans la forêt tropicale»: c'est sur ce thème que Migros et le WWF organiseront du 19 mai au 13 juillet 2009 une campagne attrayante de photos d'animaux de la forêt tropicale à collectionner et qui pourront être collées dans un album. Une occasion pour les enfants, parents, grands-parents, amis et connaissances de se ...

  • 11.05.2009 – 10:25

    Migros-Genossenschafts-Bund

    Migros: le Fonds d'aide a alloué 30 millions de francs en trente ans

    Zürich (ots) - Le Fonds d'aide de Migros célèbre ses 30 ans d'existence. Il soutient des projets en Suisse et à l'étranger à raison d'un million de francs par an. Un groupe de travail de l'assemblée des délégués FCM décide de l'attribution des moyens financiers à disposition. La création du Fonds d'aide remonte à la votation générale Migros ...