Storys zum Thema Télécommunication

Folgen
Keine Story zum Thema Télécommunication mehr verpassen.
Filtern
  • 12.10.2016 – 14:00

    localsearch

    Presque deux tiers de la population suisse utilisent l'annuaire

    Zurich (ots) - Le Local Guide, l'annuaire imprimé pour la Suisse, reste encore et toujours plébiscité par la population. Selon la dernière enquête menée par les Recherches et études des médias publicitaires (REMP), 63% de la population utilise le Local Guide. Avec le Local Guide, localsearch ...

    2 Dokumente
  • 05.10.2016 – 10:00

    PwC Schweiz

    Étude de PwC : Je streame, tu streames, nous streamons

    Zurich (ots) - Le secteur médias et divertissements en Suisse poursuit son essor. Les recettes totales ont augmenté de 5,6 % l'an passé, passant ainsi à 14,2 milliards de CHF. D'ici 2020, elles pourraient même atteindre 16 milliards de CHF. Pour tirer parti de cette croissance, les fournisseurs en ligne doivent agir de façon « glocale » et renforcer leur focus sur les jeunes consommateurs. De plus en plus, il leur ...

  • 29.09.2016 – 15:11

    Formation Universitaire à Distance, Suisse

    Donnes privees et cybersecurite: Invitation a une table ronde

    Martigny et Brigue (ots) - Accéder à son smartphone grâce à son empreinte digitale, entrer dans son entreprise par un terminal de reconnaissance faciale... les technologies biométriques, quotidien des polices scientifiques, régissent peu à peu nos actes de tous les jours. La biométrie est-elle un outil pour la cybersécurité ? Où sont mes données ? Qui peut y accéder ? Quels sont mes droits ? INVITATION A UNE ...

  • 18.08.2016 – 07:30

    SUISSEDIGITAL

    SUISSEDIGITAL : chiffres du deuxième trimestre 2016

    Bern (ots) - Au cours de ces 12 derniers mois, les réseaux de communication regroupés au sein de SUISSEDIGITAL ont gagné 59 500 abonnés à la téléphonie et 13 000 abonnés à l'Internet haut débit. Ils accusent par contre une perte de 129 000 abonnés à la télévision. Réjouissant : un client TV sur deux, les clients TV étant au nombre de 2.45 ...

    Ein Dokument
  • 28.06.2016 – 08:30

    Stiftung ombudscom

    Rapport annuel 2015 de l'organe de conciliation des télécommunications

    Berne (ots) - Durant l'année, 6'443 personnes se sont tournées vers l'ombudscom (2014 : 6'534). Cela signifie que 537 clients par mois ont consulté l'organe de conciliation. L'organe de conciliation a reçu 1'413 cas (2014 : 1'178) et 5'030 demandes (2014 : 5'356). En comparaison avec l'année précédente, cela représente une diminution de 1.5 %. Alors que les ...