Gesundheitsförderung Schweiz / Promotion Santé Suisse
Storys zum Thema Campagne
-
Sprache:
Französisch
- Medien:
- Zeitraum:
- Zeitraum:Gesamt
- 4mehr
Caritas Schweiz / Caritas Suisse
"Un million d'étoiles" - une action pour la solidarité et la cohésion sociale
150 lieux vont s'illuminer le 20 décembre Lucerne (ots) - Dans près de 150 villes et communes de toute la Suisse, 100 000 bougies vont être allumées en signe de solidarité et de cohésion sociale. Avec toujours plus de lieux, de bénévoles ainsi que d'ambassadeurs, l'action "Un million d'étoiles" tend à devenir une nouvelle tradition pour la période de ...
mehrGesundheitsförderung Schweiz / Promotion Santé Suisse
Promotion Santé Suisse: Combattre les causes du surpoids
Berne (ots) - Les informations sur les problèmes de santé que connaissent les jeunes en surpoids se multiplient. Ils auraient des artères comme des personnes de 45 ans. Promotion Santé Suisse y voit elle aussi un besoin d'agir: le surpoids ne doit pas être traité, mais évité. C'est la raison pour laquelle la Fondation se concentre sur des programmes de promotion de la santé qui se focalisent spécialement sur ...
mehrCampagne de Noël de l'Armée du Salut: Les multiples facettes de la solidarité
Berne (ots) - La soupe constitue l'élément central de la campagne de Noël de l'Armée du Salut, que ce soit dans le spot télévisé, l'appel de fonds ou la collecte des marmites. L'Armée du Salut souligne ainsi que la solidarité s'exprime déjà par des petits gestes. En Suisse aussi, la pauvreté est un sujet d'actualité. C'est la dure réalité que ...
mehrService de communication de l'EPER
Campagne 2008 de l'EPER pour la collecte de dons: petits moyens, grands effets
Nous soutenons les communautés rurales : une action commune, directe et efficace. Zurich (ots) - C'est sous le signe du développement de communautés rurales au Bangladesh que se déroulera cette année, du 1er au 14 décembre 2008, la campagne de l'EPER (Entraide Protestante Suisse). L'EPER est active dans ce pays depuis plus de 20 ans. Nombre de ses projets se ...
mehrSommet mondial sur le changement climatique organisé à Beverly Hills par le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger: WISekey présente son initiative netcarbonoffset.com
Genève, Suisse/Californie, Etats-Unis (ots) - Plus de 600 fonctionnaires compétents dans le domaine de l'environnement, cinq gouverneurs américains et des représentants régionaux du Brésil, du Canada, de l'Inde, de l'Indonésie et du Mexique ont participé au sommet mondial sur le changement climatique ...
mehr
Helvetas mobilise des jeunes vidéastes
Zürich (ots) - 2,6 milliards de personnes dans le monde ne peuvent pas accéder à de simples toilettes. Helvetas, organisation d'aide au développement, a invité les jeunes vidéastes à exprimer ce message sur un clip et à le diffuser sur YouTube. La réponse ne s'est pas faite attendre: 80 spots faisant la part belle à l'imagination, et parmi eux de nombreuses perles, ont été réalisés. Une personne ...
mehrSchweiz. Kriminalprävention / Prévention Suisse de la Criminalité
Nouvelle campagne de lutte contre l'escroquerie orchestrée par la Prévention Suisse de la Criminalité
Neuchâtel (ots) - Avec le site "www.je-connais-cette-astuce.ch", la PSC vient de lancer sur Internet une nouvelle campagne de protection de la population contre l'escroquerie. Selon la Statistique policière de la criminalité, le nombre de délits d'escroquerie a augmenté de 6% entre 2006 et 2007. De plus, la ...
mehrService de communication de l'EPER
Un geste simple, de grands effets - L'EPER lance une action de Noël qui décoiffe
Zurich (ots) - Qui ne s'est jamais retrouvé à la veille de Noël et aucune idée de cadeau pour ses proches? L'EPER (Entraide Protestante Suisse) propose des cadeaux à la fois originaux et pour la bonne cause. Avec son action de Noël "Offrir son aide", l'EPER présente vingt cadeaux qui font sens. Plus encore: chaque cadeau a un double effet. D'un côté, ...
mehrKPT/CPT: Max l'entraîneur se met à la gym au bureau
Berne (ots) - Dans le cadre de la campagne 2008 de la CPT, Max l'entraîneur transfère sa place de travail au bureau - là où l'activité physique fait cruellement défaut. En automne 2007, l'entraîneur légendaire de l'assurance CPT lançait son entraînement dans une halle de gym. La plate-forme Internet a attiré plus de 170'000 visiteurs et a incité quelque 11'000 personnes à s'entraîner ...
mehrLes membres de l'AES confirment la stratégie de l'AES - Kurt Rohrbach: nouveau président de l'AES
- Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100003757 - Aarau (ots) - L'Assemblée générale de l'Association des entreprises électriques ...
Ein DokumentmehrCLEVER UNTERWEGS: Carte factuelle et routière "La Suisse, un pays automobile" - une aide d'information sur l'automobile et l'environnement
- Indication: La carte factuelle peut être téléchargée en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100011078 - Berne (ots) - La nouvelle carte factuelle "La Suisse, un pays automobile", crée la transparence et ...
Ein Dokumentmehr
Helvetas «occupe» les parcs de Suisse
mehrHelsana et sa nouvelle identité visuelle
mehrSchweizerische Zahnärzte-Gesellschaft SSO
Société Suisse d'Odonto-stomatologie: Il n'y a pas d'âge pour prendre soin de ses dents
mehrInitiative populaire fédérale "Pour des jeux d'argent au service du bien commun": bilan intermédiaire
Berne (ots) - La collecte de signatures en faveur de l'initiative populaire fédérale "Pour des jeux d'argent au service du bien commun" rencontre un très bon accueil auprès de la population. En un peu plus de quatre mois, le nombre de signatures récoltées sur l'ensemble de la Suisse va bien au-delà de ce ...
mehrHelvetas revendique «Des toilettes pour tous!»
Ein DokumentmehrUn mannequin de renommée internationale présente la campagne Automne/Hiver de TALLY WEiJL
mehr
Schweizerische Herzstiftung / Fondation Suisse de Cardiologie / Fondazione Svizzera di Cardiologia
Fondation Suisse de Cardiologie - Campagne de prévention pour la Journée mondiale du coeur 2008: Saisir l'occasion d'évaluer son risque cardio-vasculaire
Berne (ots) - "Know your risk - Evaluez votre risque!": voilà l'incitation utilisée par la World Heart Federation (Fédération mondiale du coeur), dont le siège est à Genève, pour appeler la population le 28 septembre, lors de la Journée mondiale du coeur 2008, à faire connaissance avec ses propres ...
mehrCampagne "5 par jour": Boissons et collations variées et bigarrées pour l'Euro 08
Berne (ots) - Se nourrir de manière saine et équilibrée durant les trois semaines du Championnat d'Europe de Football 2008 (Euro 08), c'est facile: "5 par jour" et plusieurs organisations proposent pour les soirées de match des recettes variées et colorées, à savoir une collation et une boisson rafraîchissante par pays participant à la compétition. Ces ...
mehrCampagne de prévention du Cipi "Foudre et tonnerre"
La foudre est à l'origine de 40 pour cent des incendies de bâtiments Berne (ots) - La foudre frappe plus de 200'000 fois pendant les mois d'orages en Suisse. Le conséquences sont plus de 10'000 cas des sinistres par an. Avec un pourcentage de 40% la foudre est la cause principale des incendies. Le centre d'information pour la prévention d'incendies Cipi informe dans sa campagne actuelle de prévention "Foudre et ...
mehrAgence Virtuelle a délivré plus de 11 milliards de pubs sur le web en Suisse
Genève (ots) - SPAP - Agence Virtuelle SA vient de franchir le cap ce mois de mai 2008 , en Suisse des 11 milliards d'impressions (nombre de fois qu'une publicité est vue!) délivrées en Suisse (15,7 milliards dans le monde); dans les publicités web (liens sponsorisés ou bandeaux) pour des marques telles que Dell, Energizer, Swiss, Swiss Tourism, ebookers, ...
mehrAgence Virtuelle décline ses campagnes e-marketing CPC/PPC pour LeShop sur Facebook
Genève (ots) - Agence Virtuelle SA , www.agencevirtuelle.com agence pionnière (fondée en 1996 à Genève) du web marketing continue de décliner ses campagnes e-marketing sur les sites leaders en Suisse et dans le monde pour maximiser le ROI de ses clients. "Nous avons choisi Facebook , pour les campagnes au CPC (Coût Par Clics) car l'audience a augmenté de ...
mehrStiftung für Patientensicherheit/Fondation pour la sécurité des patients
Invitation à une conférence de presse: Amputation erronée - plus jamais
- Indication: L'invitation avec l'agenda et les participants peut être téléchargée en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100015148 - Zurich (ots) - La chirurgie peut être sûre. La Fondation pour la sécurité des patients et l'Association suisse des médecins ...
Ein Dokumentmehr
SRG SSR idée suisse lance la campagne « ballon du fair-play »
Bern (ots) - Le 5 mai prochain verra le lancement sur les chaînes radio/TV de SRG SSR idée suisse d'une série inédite de mini-sujets sur le thème du fair-play. A l'initiative du cinéaste Martin Uebele, plus de 800 interviews ont été menées dans les quatre langues nationales auprès de célébrités et anonymes de toute la Suisse, appelés à donner leur interprétation du fair-play. Il en résulte une ...
mehr- 2
Ligue contre l'Epilepsie: sus aux tabous - nouvelle campagne
mehr pharmaSuisse - Schweizerischer Apotheker Verband / Société suisse des Pharmaciens
pharmaSuisse: Evaluez votre risque de cancer de la peau du 7 avril au 5 mai 2008 dans votre pharmacie spécialisée
Liebefeld (ots) - En marge de la Journée nationale du cancer de la peau du 5 mai 2008, pharmaSuisse et la Ligue suisse contre le cancer organisent une campagne d'information et de dépistage sur le thème du cancer de la peau dès le 7 avril 2008 dans plus de 500 officines. Les personnes intéressées reçoivent ...
mehrJournée mondiale de l'eau du 22 mars : Helvetas exige de l'eau et des sanitaires pour tous !
Zurich (ots) - Un être humain sur six n'a pas d'eau potable. Un tiers de l'humanité doit vivre sans sanitaires. Conséquence : 5'000 enfants meurent chaque jour, ce qui équivaut au crash quotidien de 13 jumbo-jets remplis d'enfants ! Cette situation est intolérable ! A l'occasion de la Journée mondiale de l'eau du 22 mars, l'organisation suisse de ...
mehrManor: nouvelle stratégie de marque et nouveau look
Bâle (ots) - Manor, chaîne de grands magasins la plus performante de Suisse, poursuit son évolution. L'objectif de ce développement global est de renforcer l'image de marque de l'enseigne dans l'esprit de la clientèle en l'associant au slogan donnons du style à la vie. Manor compte ainsi se différencier encore plus nettement de ses concurrents en se concentrant d'un rayon à l'autre sur les ...
mehr- 2
Valser: La star de notre nouvelle campagne est âgée de deux millions d'années
mehr