Storys aus Weinfelden
-
Sprache:
Französisch
- Medien:
- Zeitraum:
- Zeitraum:Gesamt
- mehr
En septembre 2012, Lidl Suisse lance une campagne publicitaire d'envergure nationale dont le slogan est «Lidl Suisse - Toute la Suisse à votre portée!»
Weinfelden (ots) - Un sondage réalisé auprès des consommateurs révèle qu'une partie de la population suisse ne sait toujours pas que Lidl Suisse commercialise une gamme étendue de produits suisses. Si les clients réguliers de l'enseigne connaissent la vaste gamme de produits suisses et la réputation de ...
mehrLidl introduit le label UTZ CERTIFIED sur le café
Weinfelden (ots) - Après les tablettes de chocolats de la marque propre FIN CARRÉ qui sont déjà porteur du label UTZ CERTIFIED, c'est au tour du café dans les sortes "Crema" et "Expresso" connu sous la marque propre Monte Santos d'adopter ce label reconnu. Toujours fidèle à sa devise "En route pour demain", Lidl continue à investir et à consolider son engagement en faveur du développement durable. Depuis ...
mehrLidl adapte son chocolat le plus vendu sur du cacao certifié UTZ
mehrRappel de produit du trampoline avec filet de sécurité Crivit Sports
mehrLidl poursuit son expansion comme initialement prévue
Weinfelden (ots) - Lidl continue ses activités en Suisse, menées jusqu'à présent avec succès, et poursuit son expansion comme planifiée. Le 20 octobre, Lidl a ouvert un nouveau point de vente à Reconviller. L'entreprise compte aujourd'hui plus de 73 magasins sur le territoire Suisse. D'autres magasins vont suivre prochainement: le 17 novembre à Granges (SO) et le 8 décembre à Matten près d'Interlaken (BE). Par ...
mehr